FAQ

Vous avez des interrogations sur nos outils, la meilleure façon de les utiliser au quotidien, ou simplement envie d’en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit !
Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Parcourez, découvrez, et, si besoin, n’hésitez pas à nous contacter. On adore échanger avec vous !

Général

Que signifie GPO ?

Est-ce que je peux tester GPO avant de prendre un abonnement ?

Y a-t-il un nombre limité d’utilisateurs par abonnement GPO ?

Y a-t-il un nombre limité de connexions par abonnement GPO ?

Y a-t-il des connecteurs entre GPO et les E.N.T. ?

Quelle est la signification de E.N.T. ?

Peut on se connecter à GPO de son domicile sans E.N.T. ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour commander GPO ?

Accompagnateur(trice)

Peut-on se connecter à GPO de son domicile sans E.N.T. ?

Le mot de passe du compte GPO est trop compliqué ou je l’ai perdu, puis-je le changer ?

Sur quels supports utiliser GPO ?

Comment fonctionne GPO via l'accès par le GAR ?

Comment fonctionne GPO via l'accès par Esidoc ?

Comment j’accède à GPO sans le GAR et sans Esidoc ?

Comment j'accorde accès à GPO au sein de l'établissement, sans E.N.T.?

Comment enregistrer les données GPO sans E.N.T. ?

Élève

Est-ce que je peux utiliser GPO sur mon téléphone ?

Le mot de passe de mon compte personnel est trop compliqué, ou je l’ai perdu : puis-je le changer ?

Je suis chez moi et je n’arrive pas à accéder à GPO

Quelles sont les informations qui peuvent être conservées sur un compte personnel ?

Je n’ai pas de compte personnel et je voudrai garder des informations